Nadal bat Djokovic et passe en finale

Rafael Nadal est venu à bout de Novak Djokovic en le dominant au terme d’une superbe empoignade (6-4, 3-6, 6-1, 6-7, 9-7) pour rallier la finale de Roland-Garros pour la 8e fois de sa carrière. L’Espagnol défendra son titre face à Jo-Wilfried Tsonga ou David Ferrer qui disputent actuellement la deuxième demi-finale et dont le premier set a été emporté par l’espagnol 6-1.

«Ça va se jouer à un ou deux points, sur un petit détail.» Novak Djokovic ne croyait pas si bien dire. Le Serbe, qui a touché le filet après un smash gagnant à 4-3 dans l’ultime manche de son duel avec Rafael Nadal en demi-finale de Roland-Garros, a peut-être manqué une opportunité en or de triompher à Paris. Seulement voilà, les grands matchs se jouent parfois sur un coup gagnant ou une faute incroyable. Impressionnant de solidité mentale, Rafael Nadal est toujours resté dans son match. L’Espagnol, vainqueur en cinq manches (6-4, 3-6, 6-1, 6-7, 9-7) et 4h37 de ce duel tout bonnement sublime, disputera sa huitième finale Porte d’Auteuil.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.