Validation des listes candidates à la présidence de la FTF

FTF Football

FTF FootballEn tout, quatre listes ont été présentées pour les prochaines élections du bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) qui auront lieu le 31 mars prochain.

Les quatre listes ont été validées hier, mardi 13 mars 2012, par la commission relevant du Comité National Olympique (CNOT).

Tarek Hammami, Wadiï Jeri, Mohamed Achad et Fethi Jemaâ sont les quatre têtes de listes qui seront en concurrence pour la présidence de la fédération tunisienne pour succéder à Anouar Haddad. Cette validation donne le coup d’envoi de la campagne électorale.

 


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture