Béji Caïd Essebsi dément implicitement avoir été agressé

Est-ce un Bad Buzz? Le Premier ministre tunisien, Béji Caïd Essebsi a trébuché et est tombé en voulant joindre la tribune lors de l’ouverture du Congrès international organisé à Gamarth sous le thème «Justice sociale et lutte contre l’exclusion dans un contexte de transition démocratique».

Aussitôt après lors du journal télévisé, les téléspectateurs ont eu droit à cette scène que les présentateurs du JT de la Télévision Tunisienne Nationale (anciennement appelée TV7) avaient trouvé intéressante et utile au peuple tunisien… Un premier ministre qui tombe… Quel scoop!!!

Le Premier ministre, ayant l’air un peu fatigué, a déclaré qu’il est venu participer au congrès malgré quelques faiblesses de santé, chose tout à fait normale à 85 ans.

Sans les lunettes de soleil qu’il portait il y a quelques jours, M. Caïd Essebsi a déclaré que, comme tout être humain, il lui arrive d’avoir des petites blessures, il a indiqué qu’il est tombé par terre tout en désignant sa blessure à l’oeil pour démentir les rumeurs concernant une éventuelle agression. “Cela n’a aucun rapport avec mes activités politiques, j’ai eu une petite blessure en tombant par terre”, a-t-il expliqué.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi : Premier Ministre provisoire de la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.