Londres : la toiture du théâtre Apollo cède en faisant 76 blessés

L’Apollo théâtre constitué de quatre niveaux et comptant 775 places, était complet lors de l’accident. En raison de l’ampleur de l’accident, la police, les services de secours et huit camions de pompiers étaient arrivés à une vitesse grand V.

Le théâtre « Apollo Theatre » est situé dans le centre de Londres, il compt 775 places sur quatre niveaux. Ce dernier avait vu son toit s’écrouler le jeudi soir en pleine représentation. Les services de secours ont déclaré que ce drame a 76 blessés.

Un porte-parole des services d’ambulance avait annoncé qu’il comptait une trentaine de personnes blessées pour le moment et qu’aucun individu n’a été hospitalisé.

Sur les lieux, beaucoup de blessés ont été vus portant des bandages, ils avaient été soignés sur place. Selon les témoignages de personnes mises hors de dangers beaucoup de victimes étaient prises au piège sous des décombres. Seulement, ces informations n’ont pas été confirmé.

Le porte-parole de Scotland Yard a déclaré avoir été appelé à environ 20h15 GMT à l’Appolo Theatre pour l’écroulement du toit pendant un spectacle. Selon des témoignages, l’accident a eu lieu à peu près au milieu de la première partie du spectacle.

Pour l’instant, on ne s’est pas plus sur les causes de l’effondrement ni l’état précis des victimes.

Londres: effondrement Apollo theater, 76 bléssés
Londres: effondrement Apollo theater, 76 bléssés

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.