Ce sont les 5 modèles de voiture les plus chères du monde

Certaines voitures peuvent valoir très chères, et ce n’est pas sans raison.

C’est pendant le Salon Automobile de Genève qu’il était possible de découvrir les voitures les plus chères du monde. Rappelons que de telles voitures sont souvent des commandes particulières ou unique, ce qui explique le prix affiché.

Top 5, La Koenigsegg CCXR Trevita

Ce classement des 5 modèles de voiture les plus chères du monde débute à la cinquième place, avec la Koenigsegg CCXR Trevita. Dans les faits, la voiture vaut 4,2 millions d’euros et n’aura été produite qu’à deux exemplaires. L’un des exemplaires a été acquis par Floyd Mayweather. Le boxeur aura ensuite mis la voiture aux enchères.

Numéro 4, la Bugatti Divo

Sur le papier, la Bugatti Divo vaut 5 millions d’euros. Bien qu’il s’agit ici aussi d’une commande spéciale, la voiture a été produite à 40 exemplaires au total.

La Rolls-Royce Sweptail, Numéro 3

La Rolls-Royce Sweptail est un modèle unique au monde. Et son tarif n’y trompe pas. Le fossé avec le 4e modèle de voiture la plus chère du monde est énorme. Elle est affichée à 11,4 millions d’euros.

Numéro 2, la Pagani Zonda HP Barchetta

Modèle de grand luxe, la Pagani Zonda HP Barchetta n’aura été produite qu’en trois exemplaires à travers le monde. Son prix se veut obligatoirement élevé. Pas moins de 15 millions d’euros.

Le modèle de voiture la plus chère, la Bugatti Voiture Noire

Voilà, sans nul doute, la voiture la plus chère du monde actuellement. tout du moins dans les valeurs connues, puisque certaines voitures n’auront jamais dévoilé leur prix. Ici, la Bugatti Voiture Noire n’aura été produite qu’une seule fois. Et vaut 16,7 millions d’euros.

Auteur de l’article : David Delair

Responsable éditorial - Banque Finance Immobilier Corporate. Retrouvez-moi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-delair-356411158/ et sur Twitter : https://twitter.com/FinanceEconomie