Un bébé pas comme les autres

Un papa photographe a eu l’ingénieuse idée de mettre en scène son enfant dans différentes situations assez originales.

Ce photographe, Emil Nystrom, a profité de son professionnalisme avec les logiciels de retouches d’image et s’est amusé à intégrer son petit bébé dans des clichés peu attendus. La petite fille était dans des situations que nul bébé ne pourrait faire: bébé peintre, bébé ninja ou encore bébé cuisinier.

Emil a expliqué que: « Lorsque Isabelle était enceinte, j’avais mille et unes idées que je voulais réaliser une fois que celui-ci arriverait. C’est tellement amusant. Il n’y a rien de sérieux dans ces photos. »

Et voici le résultat en photo:

Bébé peintreun-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues3un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues4 un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues5 un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues7 un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues9 un-pere-super-creatif-met-en-scene-son-bebe-dans-des-situations-farfelues10 voiture


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture