LIBYE : ENTRETIEN ENTRE MM. LAURENT FABIUS ET ALI ZEIDAN

PARIS, France, 11 octobre 2013/African Press Organization (APO)/ — Quai d’Orsay – déclaration du porte-parole adjoint – Libye

M. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, vient de s’entretenir avec M. Ali Zeidan, Premier ministre libyen, libéré après plusieurs heures de détention.

Le ministre l’a assuré de notre sympathie et de notre solidarité et a réaffirmé le plein soutien de la France au processus de transition démocratique libyen. Il a fait part de notre entière disposition à aider les autorités libyennes pour faire face aux défis qu’elles rencontrent et notamment de notre disponibilité à renforcer notre coopération, en particulier en matière de formation des forces de sécurité libyennes.


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture