PARIS, France, 17 septembre 2013/African Press Organization (APO)/ — Quai d’Orsay – Déclaration du porte-parole – Otages
Nous avons eu connaissance de la vidéo dont une agence de presse vient de faire état. Elle est en cours d’examen et d’authentification.
En première analyse, cette vidéo nous apparaît crédible et constituer une nouvelle preuve de vie des quatre otages français enlevés à Arlit le 16 septembre 2010.
Nous sommes en contact avec les familles de nos compatriotes qui ont été reçues ce matin au ministère des affaires étrangères. Le ministre des affaires étrangères les rencontrera mercredi. Tous les services de l’Etat sont mobilisés pour permettre leur libération et leur retour auprès de leurs proches.
En savoir plus sur Tixup.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
