PARIS, France, 12 juin 2013/African Press Organization (APO)/ — Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole
Q – Quelle est donc la position de la France sur ce qui se passe ? Le sujet est passé à la trappe ?
R – Nous avons fait un certain nombre de déclarations assez récentes. La dernière remonte au 3 juin. Il n’est pas exact de dire que nous ne nous y intéressons pas.
Dans le dialogue qui s’est noué entre les autorités et l’opposition, notamment à l’initiative et sous la conduite du facilitateur international M. Djinnit, de nouveaux échanges vont avoir lieu, notamment concernant la préparation des prochaines échéances électorales.
Comme je l’avais fait le 3 juin ici, il faut saluer l’esprit de responsabilité des différentes parties et l’action de M. Djinnit, qui joue, dans ce domaine, un rôle absolument essentiel.
En savoir plus sur Tixup.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
