Depuis son partenariat avec l'Euro 2016 de football, la marque Hisense se dévoile au monde entier

La marque Hisense se dévoile au monde entier

Depuis son partenariat avec l’Euro 2016 de football, la marque Hisense se dévoile au monde entier > Nous le savons, un match de foot est un endroit parfait pour faire un peu de publicité, alors que dire d’une compétition aussi grande que l’Euro 2016 de football ?

Méconnue ; du moins pas très connue, sur le territoire Français et Européen, la marque Hisense est pourtant leader du côté de l’Asie.

Fabriquant de télévisions, Hisense aura ainsi signé un accord avec l’UEFA pour apparaître au bord du terrain lors des matchs de l’Euro 2016, huit minutes au total sur l’intégralité d’une rencontre ; autant dire que l’impact médiatique est énorme pour cette entreprise qui ne désire qu’engranger des parts de marché en Europe.

Dans les faits, Hisense est une marque qui aura bouleversé l’Asie en proposant des produits adaptés et surtout, dynamique face à la demande.

Depuis son partenariat avec l’Euro 2016 de football, la marque Hisense se dévoile au monde entier

Avec une future stagnation de son marché, Hisense veut se focaliser sur l’Europe pour se permettre de connaître un nouvel élan ; après tant d’efforts réalisés, il est bon de noter que la marque Hisense est actuellement à la troisième place de la hiérarchie, juste derrière les géants que sont LG et Samsung.

Depuis son partenariat avec l'Euro 2016 de football, la marque Hisense se dévoile au monde entier
Depuis son partenariat avec l’Euro 2016 de football, la marque Hisense se dévoile au monde entier

Comme l’avait précisé le vice-président du groupe Hisense, accroitre la notoriété de la marque sur le sol Européen n’est pas la seule raison de cet accord de deux années avec l’UEFA, puisque l’on est également désireux de promouvoir la qualité des biens manufacturés en Chine.

Pour Hisense, ce n’est pas un simple coup d’essai que l’on effectue ici à l’Euro 2016 de football, puisque la marque est partenaire ; depuis plusieurs années déjà, du NASCAR aux États-Unis, tout en étant un sponsor majeur de l’Open d’Australie de tennis.

Plus récemment encore, Hisense aura même signé un accord avec l’écurie Red Bull Racing en Formule 1. Si l’on conserve un tel rythme, il ne fait nul doute que Hisense parvienne à grappiller des parts de marché en France et en Europe, et, pourquoi pas, revenir sur les leaders du secteur.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.