Elle envahit la France depuis quelques temps et se fait de plus en plus parler d’elle.
Il s’agit bien entendu de la chanteuse internationale Kylie Minogue. Elle est certes connue depuis des années surtout avec son tube planétaire can’t get you outta my head, mais ces derniers temps on la voit partout en France.
En effet, chaque samedi on la retrouve dans l’émission The Voice. Mika, un des coaches de l’émission a demandé son aide pour préparer les candidats à se présenter sur scène. Elle est australienne mais elle parle quand même le français. Elle s’essaye alors à notre langue et elle le fait si bien, même si parfois elle cherche de l’aide pour retrouver se mots.
Mais, hier soir, elle était invitée sur le plateau du grand journal et elle n’est pas passée inaperçue. Mis à part le fait qu’elle a été attendue par plusieurs fans à l’entrée, elle a aussi été chaleureusement accueillie par Antoine de Caunes.
Au Grand Journal, elle a été interviewée sur le plateau pour promouvoir son nouvel album Kiss me once. Et sur ce fait, le nom de son album a quand même inspiré Antoine de Caunes. Ainsi, il a demandé ouvertement à Kylie de l’embrasser. Et comme un petit ado, il a penché ses lèvres en fermant ses yeux pour demander un petit bisou. Mais la belle australienne lui a répondu: « Vous attendez que je vienne ? C’est à vous de venir ! ». Et il n’a pas hésité à courir vers elle pour un French Kiss qui s’avère être le plus court de l’histoire de la télé.