Eric Cantona arrêté par la police suite à une agression à Londres

L’Ancienne star de Manchester United, Eric Cantona, a été arrêté et mis en garde à vue par la police pour avoir agressé un homme à Londres, ont rapporté les médias britanniques ce jeudi.

La police a déclaré que l’homme ayant la quarantaine avait été arrêté et mis en garde, mais ont été incapables de confirmer que cette personne était âgée de 47 ans et que c’était l’ancien attaquant de l’équipe de France et de Manchester United Eric Cantona.

« La police a été appelée à Park Road Regent, NW1, à 12.55hrs (1255 GMT) le mercredi 12 mars, à la suite des rapports d’une agression, » a déclaré la police métropolitaine dans un communiqué transmis à l’AFP.

« Les agents de l’arrondissement de Camden ont participé à l’arrestation et un homme dépassant un peu la quarantaine a été arrêté sur des soupçons d’une agression contre un homme. Il a été emmené en garde à vue, puis mis en garde pour agression.

« La victime, un homme, n’avait pas besoin d’une assistance médicale lorsque la police est intervenue. »

Le site du Daily Telegraph a rapporté que Cantona a été impliqué dans un incident à l’heure du déjeuner le mercredi dans le quartier huppé du nord de Londres de Primrose Hill.

Eric-Cantona du temps qu'il jouait avec Manchester united.
Eric-Cantona du temps qu’il jouait avec Manchester united.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.