Il y a quelques semaines, Brahim Zaibat et Madonna se sont séparés. Ce couple fait la part des choses en dissociant leur vie privée de leur vie professionnelle c’est pourquoi Brahim demeura auprès de chanteuse comme danseur.
Brahim Zaibat a été invité sur le plateau du Grand 8, au cours de cette émission qui est animée par Laurence Ferrari, Brahim a tout fait pour éviter le sujet de sa relation avec Madonna. Etant donné qu’il avait échoué à le faire, le danseur avait tout de même été discret sur cette liaison en assurant seulement que cette association artistique ne s’arrêtait pas malgré sa rupture avec Madonna.
L’animatrice avait questionné le danseur sur la probabilité de continuer à travailler avec Madonna, celui-ci avait rétorqué que sa collaboration avec la chanteuse continuera, il tenait à préciser que cette coopération sera dans le futur et non de suite.
Il semble que Brahim n’est pas le genre de personne rancunière en dépit du fait que la cougar l’aurait vite remplacé par un autre danseur plus jeune.
Brahim avait déclaré avoir beaucoup appris aux côtés de la star. De son côté, après sa participation à Danse avec les stars, Brahim envisagerait de travailler plus aux Etats-Unis sans pour autant s’y installer. Le danseur avoue préférer les allers retours car il aime vivre en Europe.