La grande gueule très franche hollywoodienne serait Jennifer Lawrence.
En effet, le succès fou de cette belle actrice ne serait pas seulement grâce à ses films mais surtout grâce à ses apparitions médiatiques. Ainsi, depuis qu’elle est devenue très connue dans le monde des médias, elle ne cesse d’enchaîner ses participations aux Talkshow.
Le dernier serait très hilarant, voire même cocasse. En étant invitée au Talkshow de Conan O’Brien, elle aurait partagée une anecdote des plus… découvrez par vous-même.
Le présentateur a commencé par lui demander quel serait son job si elle n’était pas une actrice et elle aurait répondu qu’elle serait probablement une femme de ménage. Elle a expliqué ce choix par son sens de curiosité. Elle aim fouiner dans les affaires des autres.
Ensuite, comme étant quelqu’un qui ne se soucie pas de son image, elle a déclaré qu’une fois, sa femme de ménage a découvert sa collection de sextoys. Elle affirme certes que c’était une blague, un cadeau offert par ses amis, mais que la femme de ménage n’aurait certainement pas compris celà.
« J’avais un certain nombre de sextoys, plein de trucs différents, de toutes les couleurs. Ma femme de ménage devait passer alors je les ai entassés sous mon lit pour qu’elle ne voit pas tous ces sextoys, elle ne pouvait pas savoir que c’était une plaisanterie. Quand je suis revenue, j’ai retrouvé tous les sextoys sortis, joliment exposés sur ma table de nuit ».
Difficile de cacher ce genre de choses quand on a une femme de ménage bien déterminée dans son travail.
Jennifer Lawrence aurait même dévoilé ses problèmes gastriques alors qu’elle faisait la promo de Huger Games sur le plateau de David Letterman. Oui, elle ne cache rien à ses fans…