CeeLo Green acquitté dans l’affaire d’agression sexuelle

CeeLo Green a plaidé non coupable concernant les accusations selon les quelles il a violé une femme après lui avoir donné de l’extasy.

Les procureurs de Los Angeles ont affirmé qu’il y avait un manque de preuves pour l’inculper d’agression sexuelle.

CeeLo Green, de son vrai nom Thomas DeCarlo Callaway, a été accusé d’avoir mis dans le verre d’une femme de l’exta dans un restaurant à Los Angeles l’année dernière.

La femme a affirmé qu’elle a ensuite réveillé nu dans son lit avec l’homme de 39 ans, sans savoir comment elle est arrivée là.

Mais Los Angeles County District Attorney a laissé tomber une accusation d’agression sexuelle, selon des sources policières.

CeeLo Green, juge à l’émission de la chaîne NBC, The Voice, a comparu en cour lundi et a plaidé non coupable en ce qui concerne les accusations selon les quelles il a donné à la femme de la drogue, à travers son avocat Blair Berk.

L’audience a eu lieu après que le chanteur a été accusé d’un chef d’accusation de fourniture d’une substance dans le but de violer. Il risque jusqu’à quatre ans de prison s’il est reconnu coupable.

Sa caution a été fixée à 30.000 $ et il apparaîtra de retour en cour le 20 Novembre.

CeeLo Green a toujours nié l'accusation d'agression sexuelle
CeeLo Green a toujours nié l’accusation d’agression sexuelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto