La bataille judiciaire entre Lady Gaga et Jennifer O’Neill prend fin

Lady Gaga a réglé le litige avec son un ancienne assistante personnel qui aurait affirmé qu’elle aurait due être payer pour plus de 7000 heures de travail supplémentaires.

Mme Jennifer O’Neill avait affirmé que la chanteuse ne lui a payé des heures supplémentaires quand elle a travaillé pour elle pendant quelques semaines au début de 2009 et pendant 13 mois à compter de Février 2010.

Elle a témoigné qu’elle devait être disponible pour son boss, de 27 ans, 24 heures par jour, sept jours par semaine  et souvent de dormir dans le même lit.

Mme O’Neill a déclaré dans une déposition que si Lady Gaga voulais regarder un DVD dans le milieu de la nuit et qu’elle était trop fatigué pour le mettre, elle l’a réveillé pour sortir le DVD et de le remplacer par un autre.

Elle a dit: « Chaque jour est un jour de travail pour elle, de sorte que chaque jour est un jour de travail pour le reste d’entre nous. »

Dans son témoignage de dépôt, Lady Gaga a déclaré: «Vous n’avez pas un calendrier Vous n’obtenez pas un calendrier qui précise quant vous travaillez et quant vous pouvez jouer … à votre bureau pendant quatre heures, ou dans un autre lieu pour encore plus d’heure, ou même pour la fin de la journée. C’est alors que j’ai besoin de vous, et vous devez être disponible « .

Mme O’Neill a dit qu’elle a été payée à un taux forfaitaire de 50.000 $ (32.000 €) par an quand elle a été embauchée et 75.000 $ (48.000 €) pour la deuxième fois.

La chanteuse semble , que pour évité une bataille judiciaire à New York après avoir, semble accepté un règlement avec son ex-assistante Jennifer O’Neill.

Les avocats n’ont pas encore commenté.

Lady Gaga avait témoigné
Lady Gaga avait témoigné

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.