Loana trouve son bonheur sur Facebook

Suite à l’annonce de son meilleur ami Eryl Prayer qui avait affirmé qu’elle filait un mauvais coton, Loana se confie à « Ici Paris » qu’elle est n’a jamais été aussi heureuse de sa vie.

Elle explique son bonheur: « Fred est l’homme dont je rêvais. Je l’ai rencontré il y a dix ans dans un bar.  Nous nous étions perdus de vue et nous nous sommes retrouvés grâce à Facebook le 13 février, juste avant la Saint-Valentin. Il a 29 ans, il est beau, il est, il gagne sa vie, il est gentil, attentionné… »

Elle dément des rumeurs auparavant répandues sur sa relation: « J’ai juste vendu mon appartement dans le XVIème arrondissement de Paris et puis nous avons décidé de nous installer au beau milieu de la forêt, à Domats, près de Nemours, pour souffler quelques mois, profiter d’être ensemble, essayer de construire quelque chose de solide. Mais dès le mois de septembre, nous retournerons à Paris et reprendrons nos activités ».

Après ses séjours en cure de désintoxication et ses tentatives de suicide, elle retrouve enfin la voie de guérison: « J’ai arrêté tous mes médicaments quand j’ai retrouvé Frédéric (…) Il m’a beaucoup aidée. Il a été très patient. Etre à deux, ça aide vraiment. C’est vrai que j’ai voulu en finir plusieurs fois avec la vie mais aujourd’hui, je me dis que ça aurait vraiment été dommage de passer à côté de tout ça ! ».1165916-exclu-loana-et-son-compagnon-620x0-2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto