Après sa défaite face à l’Uruguay 1-0, une victoire face au Brésil aurait été importante pour redonner la confiance aux joueurs.
Après une mi-temps vierge où se neutralisèrent sur le score de (0-0), les français n’ont pas pu résister face à la volonté des Seleçao qui ne cessaient de construire des attaques bien organisées et de changer le rythme de temps à autre afin de déstabiliser la défense tricolore.
D’ailleurs 9 minutes après la reprise, les brésiliens ont vu leurs efforts se concrétiser pour ouvrir le score à la 54 ème minute par le biais d’Oscar.
Alors que les bleus ne parvenaient pas à égaliser, Hernanes a doublé la marque à 6 minutes de la fin avant que le joueur du PSG, Lucas Mora, n’enfonce le clou dans le temps additionnel en prenant le gardien à contre pieds sur un penalty.
Les bleus auront du pain sur la planche s’ils ne veulent pas faire figure d’honneur au mondial brésilien.
En savoir plus sur Tixup.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

