Noisy-le-Grand: Une agression qui tourne au suicide

Aujourd’hui, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), un homme a tiré sur une femme en pleine rue, avant de tenter de se tirer dessus.

Une femme âgée de 53 ans s’est faite tirée dessus en pleine rue à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis). L’agresseur lui a tiré dessus à deux reprises avant de retourner l’arme contre lui.

D’après une source policière, le crime s’est déroulé vers 08 h 20 ce matin et ce près de la gare RER de Noisy-Champs. En se basant sur les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que cette agression aurait pour motif un différend conjugal. Une source proche de l’enquête avance que ’agresseur, âgé de 60 ans, a ouvert le feu à deux reprises sur la femme à l’aide d’un pistolet automatique 7.35. Il précise que cet homme a tenté de se suicider après cet acte.

La victime habitant à Noisy-le-Grand a été touchée à l’abdomen et à la clavicule, celle-ci a été transportée à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil (Val-de-Marne). Par contre, son agresseur  a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Celui-ci aurait fait un arrêt cardiaque.

Agression à Noisy-le-Grand
Agression à Noisy-le-Grand

 


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture