Les Daft Punk arrêtés par la police française

Des spécialistes de braquages, plus connus sous le nom « les Daft Punk » comme le groupe de musique, ont encore frappé.

Appelés les Daft Punk par les policiers pour leur tenue sombre et leurs casques noirs, ils ont attaqué hier matin une bijouterie à Narbonne (Aude).

Les quatre hommes armés d’un fusil à pompe et d’une arme de poing sont arrivés sur deux scooters sur la place de l’Hôtel-de-Ville, ils ont cassé les vitrines d’une bijouterie, avant de prendre la fuite avec un important butin.

Ils ont déjà fait ce coup il y a déjà trois semaine à Hérault (Montpellier) et font toujours preuve d’un sang-froid remarquable.

 

Quelques heures plus tard, la PJ a retrouvé leur piste et a interpellé cinq personnes qui regagnaient leur domicile dans un fourgon. Les enquêteurs ont mis la main sur des gilets pare-balles et des armes. Ils devront maintenant s’expliquer sur des braquages commis à Montpellier ainsi qu’à Carcassonne.les-braqueurs-avaient-ete-photographies-a-montpellier-le-30_608517_510x255

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.