Manoubia Bouazizi

Sidi Bouzid: Arrestation de la mère de Mohamed Bouazizi

Manoubia Bouazizi, mère de la première flamme de la « révolution tunisienne » Mohamed Bouazizi, a été arrêtée le matin du vendredi 13 juillet 2012 et placée en détention préventive au tribunal de Première instance de Sidi Bouzid suite à un accrochage avec un juge et un procureur-adjoint de la République, et ce, pour trouble à l’ordre public.

En effet, la mère de Mohamed Bouazizi était sur les lieux pour régler quelques formalités quand elle a refusé de céder le passage à un juge et est entrée en altercation avec ce dernier.

Mme Bouazizi faisait-elle la grosse tête avec le statut de « famille de martyr » sachant que depuis la mort de son fils des incidents similaires ont été signalés ? Le statut de famille de martyr lui donnerait-elle le droit d’agresser un fonctionnaire ? Ou serait-ce la bureaucratie de l’administration tunisienne qui a poussé la dame à agir ainsi ?

Manoubia Bouazizi
Manoubia Bouazizi – mère de Mohamed Bouazizi

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.