Justice: Nouvelle amnistie générale au mois de mars 2012

Prison - Tripoli - Libye Prison - Tripoli - Libye

Le ministère des Droits de l’Homme et de la Justice transitionnelle, a publié un communiqué ce lundi 27 février 2012 appelant les bénéficiaires du décret-loi relatif à l’amnistie générale à déposer leurs dossiers au siège du ministère (Bardo) dans les plus brefs délais.

Il est possible de déposer son dossier par voie postale à l’adresse suivante: Ministère des Droits de l’Homme et de la Justice transitionnelle – Avenue 2 mars 1934 – Le Bardo 2000 – Tunis.

Cette amnistie générale sera accordée à l’occasion de la fête de l’indépendante le 20 mars 2012 et “s’inscrit dans le cadre de la dynamisation du décret-loi relatif à l’amnistie générale” selon le même communiqué.

Samir Dilou
Samir Dilou: ministre des Droits de l'Homme et de la Justice transitionnelle

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture