France: Jean-François Copé veut changer la Constitution

Jean-François Copé Jean-François Copé

Jean-François Copé, président de l’UMP, a indiqué dans une interview accordée au prestigieux quotidien LeMonde qu’une manifestation gigantesque aura lieu le 26 Mai prochain pour dénoncer le mariage homosexuel.

En effet, M. Copé a appelé les déçus de François Hollande à se rassembler le 26 Mai pour exprimer leur mécontentement. Par ailleurs, le maire de Meaux (Seine-et-Marne) a appelé les manifestants à exprimer leur opposition « dans les urnes ».

Pour la première année, un bilan sévère a été dressé et propose, dans la foulée, une transformation profonde du modèle français.

Selon ses dires, Jean-François Copé sera présent le 26 mai. « Cette journée sera une occasion de défendre la famille et plus globalement de manifester notre opposition à la politique de François Hollande, qui porte des valeurs à l’opposé des nôtres. Après les manifestations, le rendez-vous suivant sera dans les urnes lors des municipales.« , a-t-il déclaré.

M. Copé a même proposé une transformation du texte légalisant le « mariage pour tous » indiquant, qu’une fois au pouvoir, l’UMP proposera de réecrire le texte légalisant le mariage pour les homosexuels pour protéger la filiation et les droits de l’enfant. Peut-être avec le recours au référendum, a-t-il ajouté.

Jean-François Copé
Jean-François Copé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto