Sakher El Materi

Moncef Marzouki a été dupé par l’Emir du Qatar

Sakher el Materi
Sakher El Materi

Alors que plusieurs lançaient des cris de joie quant à l’expulsion de Sakher El Materi, une nouvelle tombe pour mettre mettre fin à ces vagues de joie!

Le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, a annoncé avec fierté que l’émir du Qatar avait accepté la demande d’expulsion de Sakher El Materi, genre du président déchu. Noureddine B’hiri, ministre de la Justice, a indiqué que cette expulsion est un pas en avant. Cependant, tout porte à croire que l’émir du Qatar s’est moqué de la délégation tunisienne présidée par le président Moncef Marzouki.

En effet, Sakher El Materi aurait quitté le Qatar depuis presque une semaine, bien avant la demande de M. Marzouki.

D’autres annoncent que le gendre du président déchu serait éloigné du Qatar le temps de finir le congrès auquel participe le président tunisien, Moncef Marzouki.

Ainsi, on se retrouve avec un président qui a été dupé par l’émir du Qatar, un fugitif qui, s’il n’est toujours pas au Qatar, passe des journées paisibles dans un endroit inconnu.

L’expulsion de Sakher El Materi serait-t-elle bénéfique pour la Tunisie sachant qu’on ignore son emplacement actuel? Le Qatar n’aurait-il pas pu extrader Sakher El Materi vers la Tunisie si les autorités cherchaient à aider la Tunisie ?

Président Moncef Marzouki
Moncef Marzouki

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.