A la recherche de Lotti, la tortue alligator

Un monstre d’un type nouveau est découvert dans un lac de la ville d’Irsee, en Allemagne.

En effet, on rapporte qu’au week-end dernier, un enfant de 8 ans a été attaqué alors qu’il nageait tranquillement au lac. Il était blessé par une tortue alligator.

La blessure de cet enfant était au niveau de son tendon d’Achille qui a été sectionné dans deux endroits. Les zoologistes affirment que ça ne pourrait être qu’une tortue alligator.

Surnommée Lotti, cette tortue a effrayé les vacanciers et on n’approche même plus le lac. Lotti pèserait 14 kilos pour une taille de 40 cm de long.

Lotti, recherchée !

Tout le monde se met à la recherche de cette tortue, même les habitants. Le maire de la ville, Andreas Lieb, a même déclaré qu’il récompensera la personne qui trouvera la tortue, et ce par 1 000 euros.

Mais, la mission s’annonce dure car cette tortue alligator est connue pour son don à se cacher dans les endroits les plus imprévisibles.

Même les poissons seraient en danger. Pour les protéger, on a délocalisé 500 poissons dans un étang proche du lac, jusqu’à ce que Lotti soit capturée.

Tortue alligator
Tortue alligator

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto