Angleterre: Elle oblige sa fille de 13 ans de tomber enceinte

Il y a un mois, the Guardian a rapporté une histoire assez choquante d’une mère anglo-saxonne qui aurait forcé sa fille adoptive de 13ans de tomber enceinte.

Après avoir acheté du sperme étranger sur Internet, l’adolescente a dû elle-même pratiquer ses inséminations artificielles avec des seringues achetées par la mère également sur Internet. Après de multiples tentatives et plusieurs fausses couches, la jeune fille est finalement tombée enceinte à 16 ans et a accouché à 17 ans.

Selon la BBC, la mère a été jugée pour cruauté envers son enfant adoptif et purge actuellement une peine de prison de cinq ans. Pendant le procès, la fille affirme de ne pas avoir eu le courage de dire à sa mère qu’elle ne voulait pas de ça. Elle pensait même avec une dette envers sa mère parce qu’elle était adoptée; « Et si j’acceptais, je pensais qu’elle m’aimerait plus »;

Au cours du procès, il s’est avéré que cette mère avait adopté trois filles dont une de manière illégale.

Elle a expliqué sont acte par le refus d’une agence d’adoption de lui accorder le droit d’adopter une quatrième fille.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.