LE CHEF DE LA MONUSCO MARTIN KOBLER MET EN GARDE TOUS LES GROUPES ARMES A NE PAS PROFITER DE LA SITUATION SECURITAIRE DANS L’EST DE LA RDC

KINSHASA, République démocratique du Congo (RDC), 5 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ — Martin Kobler, le Représentant Spécial du Secrétaire Général en République Démocratique du Congo, et chef de la Mission des Nations Unies en RDC (MONUSCO), a exprimé sa profonde préoccupation suite à la poursuite de la violence dans l’est de la RDC.

Il est important que le M23 respecte ce qui a été convenu, et déclare la fin de la rébellion. Les combats doivent cesser. Cela donnerait l’opportunité de résoudre les questions politiques en suspens.

« J’exhorte tous les groupes armés y compris les FDLR de ne pas profiter de cette situation sécuritaire fragile. La MONUSCO agira avec force et détermination face à toutes tentatives d’exploiter la situation » a ajouté M Kobler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto