Centrafrique / Conférence de presse de la RSSG du 31.01.2013 à 11H00.

BANGUI, République Centrafricaine, 31 janvier 2013/African Press Organization (APO)/ — La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies, Chef du Bureau Intégré des Nations Unis pour la Consolidation de la Paix en Centrafrique (BINUCA) organisera une conférence de presse le jeudi 31 janvier 2013, à partir de 11 heures, dans la salle de conférence dudit Bureau.

En vue de donner une meilleure visibilité à cette activité, l’Information publique du BINUCA vous prie de bien vouloir prendre part à cette conférence de presse, pour en assurer la couverture médiatique.


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture