Faut pas rêver voyage en Nouvelle-Zélande ce 3 juin sur France 3 > Préparez-vous à un nouveau voyage inédit sur la chaîne France 3. Adepte des destinations de rêve, Faut pas rêver pose ses valises en Nouvelle-Zélande cette fois-ci, pour un voyage aux antipodes.
C’est à l’autre du bout du monde, en Nouvelle-Zélande, que les Maoris et d’autres descendants d’Européens perpétuent, dans une nature incroyable, des traditions étonnantes.
Ainsi, ce nouveau voyage permet de découvrir la beauté sauvage de l’Île du Sud, un endroit au caractère volcanique. Ici, les éleveurs emploient motos, bateaux et hélicoptère pour regrouper leur bétail.
Après cette première expérience, l’on prend la direction de l’Île du Nord en hydravion. Dans cet endroit, les forêts abritent des fougères devenues l’un des symboles du pays.
Faut pas rêver voyage en Nouvelle-Zélande ce 3 juin sur France 3
Suite à cela, le voyage se poursuit à Auckland, en compagnie d’une équipe de rameuses Maories très attachées à leur culture ancestrale et c’est d’ailleurs dans cette même ville que se déroule un drôle de championnat, le concours de tonte des moutons.
Il vous est possible de regarder Faut pas rêver et le voyage en Nouvelle-Zélande ce vendredi 3 juin 2016, à 20 heures 55 sur France 3.
Après avoir assisté aux préparatifs et autres joyeusetés, Philippe Gougler part à la recherche de kiwis en compagnie de l’un de leurs protecteurs avant de rencontrer un couple bien différent des autres.
En effet, ce dernier a choisi de vivre à l’écart du monde pour être plus proche de la nature et de ses nombreux bienfaits.