Un prof universitaire arrêté pour sodomie

Un professeur universitaire était accusé d’avoir des relations de sodomie avec un gardien d’une des résidences d’El Menzah.

Des agents de la brigade judiciaire du District d’El Menzah ont reçu des échos sur un professeur universitaire qui faisaient des allers retours au logement du gardien d’un immeuble. La raison de ses visites: un besoin sexuel, en tant que “passif” en contre partie d’une somme d’argent.

Faute de preuves, la brigade a décidé d’élaborer un guet apens pour qu’elle puisse les arrêter en flagrant délit. Et elle a réussi !

En effet, le Lundi 24 Juin 2013, les agents de la brigade sont entrés dans le local du gardien au moment même où le professeur et le gardien étaient en plein acte sexuel. Le gardien a réussi à s’échapper par la fenêtre mais le professeur universitaire a été arrêté.

Un prof universitaire arrêté pour sodomie
Un prof universitaire arrêté pour sodomie

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire