Alliance Google – Luxottica: bientôt des lunettes Ray-Ban connectées

Google veut coûte que coûte populariser ses lunettes connectées. Dans cette perspective,le groupe Américain s’associe au groupe Italien Luxottica afin de donner naissance à d’autres modèles de lunettes connectées.
Les Googles Glass ne seront commercialisées au grand public que dans l’année mais cette information  n’est pas confirmée à 100%. Pour l’instant, ces lunettes sont dédiées aux « explorateurs » qui doivent débourser 1.500 dollars pour les acquérir.
D’un autre côté, l’entreprise Américaine tente de pofiner son produit en l’imaginant autrement. La technologie y est mais pas le style! Consient de ce bémol, le géant américain d’internet a opté pour une aide concernant ce problème. 
En ce sens, Google a annoncé hier une alliance avec le groupe italien Luxottica, propriétaire entre autres de Ray-Ban. Le but de cette collaboration étant le  dans le  développement de ses lunettes connectées.

Le directeur exécutif de Luxottica, Andrea Guerra,  a déclaré dans une interview au Wall Street Journal que le géant Américain a entamé une nouvelle perspective de l’utilisation de ses lunettes. Il précise même que  les deux sociétés ont commencé à travailler ensemble depuis 2013.

Google confie son intention de commencer son travail sur les marques Oakley et Ray-Ban puis il envisage de travailler sur d’autres  marques de Luxottica.

 

rayban
rayban

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.