Nintendo se lance dans le domaine de la santé en entamant un projet baptisé « quality of life »

Nintendo tente se rattraper après l’échec des ventes de ses consoles en se lancant dans un nouveau projet inclut dans le domaine de la santé. La multinationale japonaise a en effet annoncé il y a quelques jours le projet « quality of life », une mystérieuse « plateforme » consacrée au bien-être.

Le géant japonais du jeu vidéo qui est en mauvaise posture a pensé à un nouveau projet pour s’en  sortir, ainsi, sa  stratégie est d’effectuer une croissance en dehors de son activité « consoles et jeux » ce qui constitue une première depuis les années 80. Mais en réalité, le groupe nippon n’a pas d’autre choix que d’entamer cette démarche. En effet, la dernière console, la WiiU, a enregistré un chiffre de vente très décevant.

En ce sens, la multinationale japonaise a récemment parlé de son projet « quality of life », une mystérieuse « plateforme » consacrée au bien-être. Bon nombre de personnes se demandent l’origine de ce revirement soudain, des jeux à la santé ! Malheureusement, le mystère plane toujours autour de ce projet baptisé « quality of life ».

Nous savons uniquement que c’est « plateforme » consacrée au bien être, et qu’il ne s’agira pas d’un objet « portable ». Mystère !

Nintendo débute une nouvelle activité
Nintendo débute une nouvelle activité

 


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture