Julia Roberts: accusée d’être responsable en partie du suicide de sa demi-soeur, des SMS affirmeraient cette accusation

 C’était le mois dernier que Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, avait été retrouvée décédée. La femme avait rédigé une lettre au sein de laquelle elle tenait Julia Roberts pour responsable de cette prise de décision.

Le décès de Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts, fait encore du bruit. Le scandale ne semble pas se calmer. Rappelez-vous c’était en février que Nacy  avait fait le choix de mettre fin à ses jours. Les enquêteurs avaient trouvé une lettre rédigée par la jeune femme de 37 ans qui tenait particulièrement Julia Roberts comme la responsable de ce choix.

Julia Roberts ne s’était pas exprimée sur ce sujet. Nous savions que les deux sœurs avaient une relation tendue et qu’elles se parlaient de moins en moins mais de là au suicide !!!

Nancy semblait être très affectée par le comportement de Julia et n’arrêtait pas de dévoiler au grand jour leurs disputes. Une situation qui était défavorable à l’image de l’actrice.

Il paraît que son image va de plus en plus être tâchée par des vérités décevantes si l’on en croît les nouveaux détails divulgés par le site américain RadarOnline. En effet, un documentaire sur Nancy Motes, intitulé Now That I Have Your Attention, qui devrait sortir dans les prochaines semaines, met en évidence plusieurs SMS échangés entre Nancy et Julia.

Si ces messages s’avèrent réellement vrais, Julia Roberts pourra dire à dieu à son image si parfaite. Et d’après la réaction de l’actrice, qui a embauché des avocats pour interdire la sortie du film, les nouveaux détails confirment bien sa responsabilité dans le suicide de sa demi-sœur.

 

qui est vraiment Julia Roberts
qui est vraiment Julia Roberts

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.