Justin Bieber arrêté pour conduite en état d’ébriété

Justin Bieber a été arrêté à Miami jeudi matin pour conduite en drag racing en étant en état d’ébriété, selon un reportage télé qui a aussi ajouté que le jeune chanteur de pop a eu une série de démêlés avec la loi ces derniers temps.

La filiale de télévision locale de NBC à Miami a indiqué qu’au moment de son arrestation, Bieber conduisait une Lamborghini de location.

L’incident fait partie d’une longue série de problèmes de conduite controversées qui ont terni l’image de Bieber, lui qui a vendu plus de 12 millions d’albums depuis sa sortie sur la scène musicale en 2009.

La semaine dernière, la police a perquisitionné à Los Angeles le manoir de Bieber suite à une plainte pour une attaque d’œuf, la police a saisi de la drogue et arrêté l’un des associés du chanteur.

Le jeune canadien de 19 ans a été accusé par un voisin de causer des milliers de dollars de dommages à sa maison avec des jets d’œuf.

Les rapports d’informations ont affirmé qu’en Juillet, les autorités à la frontière canado-américaine ont confisqué de la marijuana et d’autres sortes de drogues dans l’un des bus de tournée de Bieber. Il n’était pas à bord au moment des faits, selon les médias.

Il a également suscité des critiques sur une visite récente en Australie après avoir prétendument fait des graffitis sur un mur de l’hôtel.

Une tournée en Amérique du Sud l’année dernière a également fait beaucoup de bruit faisant état d’allégations selon lesquelles il a tagué le mur d’un hôtel de Rio de Janeiro et a omis de payer une facture dans une boîte de nuit de Buenos Aires.

Bieber a également causé une infraction en marchant sur un drapeau argentin jeté sur une scène lors d’un concert. Il a également été expulsé d’un hôtel de luxe à Buenos Aires après avoir endommagé une pièce.

Pendant les vacances de Noël, Bieber a annoncé via son compte Twitter qu’il était « officiellement en retraite. »

Justin Bieber arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse
Justin Bieber arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.