Des développeurs web ont uni leurs forces pour mettre en place des outils facilitant les opérations de secours aux Philippines après le passage du typhon Haiyan

Les stars se rejoignent pour venir en aide aux victimes de la Philippines

Des stars, comme Beyonce et Adele, ont décidé de faire un don de titres à un album dans le but d’amasser des fonds pour la Croix-Rouge philippine.

 

L’album de 39 chansons comprend également des pistes de The Beatles, One Direction, U2, Lady Gaga et Bob Dylan.

Les artistes, maisons de disques et éditeurs de musique ont accepté de donner toutes les recettes provenant de l’enregistrement en faveur des sinistrés de la catastrophe qu’a subi les Philippines.

Le bilan des morts du typhon Haiyan a maintenant dépassé 5000.L’énorme tempête a frappé les Philippines le 8 Novembre.

Les chansons enregistrées comportent des titres comme celui des Beatles Let It Be, Brave de Josh Groban, , I Believe in You par Kylie Minogue, Madonna Like A Prayer et Stan d’Eminem.

Bruno Mars, Michael Buble, Alicia Keys, Katie Perry, Enrique Iglesias, Muse, Lorde, Kings of Leon, Ellie Goulding et Lily Allen ont également contribué à fare le disque.

Un très grand nombre de personne – dont de nombreux enfants – ont été laissées sans abri après que le typhon a frappé Haiyan. Beaucoup vivent aujourd’hui dans des conditions d’hygiène déplorables à l’étroit dans les bâtiments endommagés.

Environ 33 000 enfants sont maintenant vaccinés contre la rougeole et la poliomyélite dans la ville de Tacloban qui a été frappée par le typhon.

Beyonce a contribué sa chanson  I Was Here
Beyonce a contribué sa chanson I Was Here

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.