Guellala

Djerba: Affrontements entre manifestants et policiers

GuellalaSuite au sit-in des habitants de la localité de Guellala (Djerba) appelant à la fermeture d’une décharge d’ordure et le refus des autorités de céder, la tension est monté ce samedi 6 octobre 2012 et les forces de l’ordre sont intervenues pour disperser les manifestants à coup de bombes de gaz lacrymogène et de matraques.

En effet, les agents des forces de l’ordre ont usé de bombes de gaz lacrymogène et ont pourchassé les manifestants dans les ruelles de la ville afin de mettre fin à ce mouvement de protestation.

Après avoir été dispersé aux alentours du poste de police de Guellala, les manifestants se sont déplacés devant le local du parti du Mouvement Ennahdha pour protester mais ont été repoussés par les agents de la sûreté.

Ces affrontements ont causé plusieurs blessés des deux cotés, manifestants et policiers, et des véhicules de police ont été incendiés.

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.