Tunisie: Aïd el-Fitr sera le dimanche 19 août 2012

Aid el Fitr Aid el Fitr

Selon le Muphti de la République tunisienne, la fête de l’Aïd el-Fitr sera le dimanche 19 août 2012, jour qui correspondra au 1er Chawwal du calendrier musulman.

Ainsi, Ramadan se poursuit ainsi jusqu’à samedi 18 août pour avoir 30 jours, contrairement à l’année dernière marquée par 29 jours pour le Ramadan.

Rappelons qu’à l’occasion de Aïd el-Fitr, trois jours de congé sont prévus, et ce, les 18, 19 et 20 août 2012. Aussitôt après, le régime de la séance unique sera repris, exceptionnellement cette année, jusqu’au 15 septembre 2012.

Toute l’équipe de Tixup.com vous souhaite de joyeuses fêtes!

Aid el Fitr
Tunisie: Aïd el-Fitr sera le dimanche 19 août 2012

2 thoughts on “Tunisie: Aïd el-Fitr sera le dimanche 19 août 2012

  1. à l’occasion de l’aid je souhaite une bonne et joyeuse fete pour le gouvernement tunisien élu par le peuple tunisien ..

  2. Aux pays musulmans d’appliquer la charia islamique pour éviter leurs exterminations par les punitions d’ALLAH la canicule les incendies les séismes les inondations tsunami volcan dans leurs pays et dans le monde après ces avertissements d’ALLAH la canicule et les incendies en Algérie séisme en Indonésie et en Iran aux iraniens de mettre fin en chiisme code satanique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto