Le min. de l’Intérieur n’autorise aucune manifestation vendredi

Police tunisie

Le ministère de l’Intérieur n’a autorisé aucune marche vendredi et appelle les citoyens au calme et à ne pas répondre aux appels à manifester”, indique un communiqué du département rendu public jeudi.

En n’accordant aucune autorisation, le ministère aidera les services de police à préserver la sécurité générale et à intervenir efficacement pour lutter, dans le cadre de la loi, contre toute agression visant les citoyens et les biens publics et privés”, précise la même source.

Ce communiqué fait suite aux “appels à manifester pacifiquement, vendredi, pour dénoncer l’atteinte au sacré et les actes de violences survenus ces derniers jours” ainsi qu’aux informations parvenues au ministère selon lesquelles d’autres parties inciteraient à la violence et auraient l’intention de profiter des marches pacifiques pour semer le chaos.

Notons que plusieurs salafistes djihadistes ont appelé à une marche ce vendredi 15 juin pour condamner l’atteinte au sacré.

De même, le leader du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a appelé à une marche pacifique vendredi 15 juin dénonçant l’atteinte au sacré.

Police
Le ministère de l'Intérieur n'autorise aucune manifestation vendredi

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture