Arrestation de 15 suspects suite aux troubles à Jendouba

Police judiciaire Jendouba

ArrestationQuinze personnes ont été arrêtées, samedi soir, à Jendouba, suite aux violences survenues dans la journée dans al délégation de Ghardimaou, selon le porte-parole du ministère de l’intérieur Khaled Tarrouche.

Parmi les individus interpellés, certains appartiennent au courant salafiste et d’autres sont des repris de justice, a précisé la même source, affirmant que la sécurité est rétablie ce matin dans toute la ville.

Ghardimaou a été le théâtre, samedi, de troubles particulièrement violents lorsque des groupes salafistes ont attaqué et incendié le poste de police, obligeant les forces de sécurité à riposter à coup de bombes lacrymogènes et de tirs en l’air.

Des délinquants et des repris de justice ont profité des tensions pour braquer des commerces et s’attaquer à des maisons dans le but de les cambrioler.

Un important dispositif sécuritaire a été déployé dans toute la ville de Jendouba, alors que l’armée a assuré la protection des établissements publics.

Ghadimaou
Arrestation de 15 suspects suite aux troubles à Jendouba

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture