medjez el bab - Béja

L’armée évacue le gouverneur de Béja de son bureau

Les protestations à travers le pays continuent ce mercredi 28 mars 2012 et l’instabilité se fait ressentir, sur les plans économique, social et sécuritaire.

C’est au tour du gouvernorat de Béja et son gouverneur d’en payer les frais cette fois après que des protestataires soient entrés de force au siège du gouvernorat ainsi qu’au bureau du gouverneur ce qui a poussé les employés à quitter les lieux.

Une unité de l’armée a dû intervenir pour faire sortir le gouverneur de son bureau avant que celui s’entretienne avec les citoyens.

Les protestataires réclamaient de s’entretenir avec le gouverneur de la région qui les a acceptés en présence d’une équipe composée du premier délégué, les délégués de Béja Nord et Béja Sud ainsi que des représentants de plusieurs centres régionaux.

Les manifestants revendiquaient principalement le droit au travail ainsi que des réformes sociales.

Beja
Beja

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.