FMI – Tunisie : Elyes Fakhfakh aux questionnement ?

le CPR questionne son ministère de la finance au sujet de négociations implicites avec le FMI le CPR questionne son ministère de la finance au sujet de négociations implicites avec le FMI

Dans une vidéo publiée par le Congrès Pour la République : 74 députés du parti en question ont signé une pétition, afin de demander une séance plénière, à l’Assemblée Nationale Constituante en présence du ministre des Finances, Elyes Fakhfakh.

Les députés demandent une séance plénière questions / réponses à l’Anc et ce, à propos des clauses du prêt à titre de précaution sollicité par la Tunisie auprès du Fonds Monétaire International.

Ils reprochent des négociations implicites avec le FMI.

le CPR questionne son ministère de la finance au sujet de  négociations implicites avec le FMI
le CPR questionne son ministère de la finance au sujet de négociations implicites avec le FMI

Voici la vidéo explicative postée par le CPR :


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture