Zine El Abidine Ben Ali condamné à 20 ans de prison

Leila Trabelsi - Zine El Abidine Ben Ali Leila Trabelsi - Zine El Abidine Ben Ali

La Cour d’Appel militaire de Tunis a condamné une nouvelle fois par contumace le président déchu Zine El Abidine Ben Ali à 20 ans de prison pour meurtre et conspiration contre l’Etat dans l’affaire dite de Ouerdanine.

Zine El Abidine Ben Ali se trouvait en Arabie Saoudite quand l’affaire de Ouerdanine a eu lieu, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2011.

Quatre agents de sécurité ont également été condamnés dans la même affaire à deux ans de prison chacun.

Par ailleurs, aucune charge n’a été retenue contre Leila Trabelsi, épouse du président déchu, et la Cour d’Appel militaire a confirmé le le non-lieu pour Leila Trabelsi rendu en Première instance.

Zine El Abidine Ben Ali - Leila Trabelsi
Zine El Abidine Ben Ali – Leila Trabelsi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto