The Simpsons a été relancé pour une 26e saison historique, a annoncé Fox.
La comédie, mettant en vedette une des familles les plus dysfonctionnelles sur le petit écran, est le spectacle scénarisé le plus ancien dans l’histoire de la télévision.
«Depuis plus d’un quart de siècle, The Simpsons a conquis les cœurs et les esprits des téléspectateurs d’une manière qui transcende les âges, de langues et de cultures », a déclaré Kevin Reilly , le président de Fox Entertainment dans son communiqué. «Cette série révolutionnaire n’est pas seulement le spectacle scénarisé plus ancien dans l’histoire de la télévision, c’est une des plus grandes comédies de notre temps, et je suis impatient de voir encore une autre saison qui sera historique.»
La saison 25, dont la première a passé le 29 septembre, mettra en vedette une autre liste impressionnante de stars: Amy Poehler , Elisabeth Moss , Eva Longoria , Will Arnett , Zach Galifianakis , Bob Odenkirk et Daniel Radcliffe , qui vontprêter leur voix aux personnages de la série.
Dans la saison 25 se passera un événement pas commun à la série : C’est la mort d’un personnage important dans The Simpsons monde . «Je vais vous donner un indice que l’acteur qui joue le personnage a remporté un Emmy, mais je ne dirai pas de qu’il s’agit, » a déclaré Al Jean producteur exécutif lors d’une conférence avec des journalistes.
L’épisode annuel spécial Halloween des Simpsons , « Treehouse of Horror XXIV », sera diffusé ce dimanche sur la chaîne Fox et s’ouvrira avec un gag sur le canapé mettant en scène Guillermo Del Toro .