A la Une de tous les journaux, la révolution tunisienne a voyagé avec sa grandeur à l’outre-atlantique, c’est ainsi que deux rappeurs américains ont trouvé un moyen pour rendre hommage au peuple tunisien avec leur rap.
Ces deux rappeurs connus sous les pseudos Mr. Green et PaceWon ont voulu rendre hommage au peuple tunisien et ses martyrs, à Mohamed Bouazizi, ce jeune qui s’était immolé en feu pour exprimer un ras-le-bol, un déclic pour tout un peuple qui a fait tomber une dictature.
PaceWon & Mr Green ont intitulé leu chanson “Can You Hear Me”, “Pouvez-vous m’écouter” en français. Une chanson qui parle de la révolution tunisienne, de la liberté que le peuple tunisien demande, des événements tristes qu’a connu notre pays avec ces milices et les tireurs sur les toit. Bref, elle résume une partie de ce qui s’est passé ces derniers jours et l’injustice de l’ancien régime.
Un Merci pour ces deux rappeurs qui n’ont trouvé que leur art pour contribuer avec le peuple tunisien dans sa lutte pour la liberté et l’égalité.
1 commentaire sur “Des rappeurs américains rendent hommage au peuple tunisien”
mhiri wadi
(23 janvier 2011 - 19h46)merci a tout les artistes qui ont soutenu notre noble cause
vive l’art et la Tunisie libre