Zone Interdite sur l'incroyable vie des gens du cirque ce 6 décembre sur M6

Zone Interdite sur l’incroyable vie des gens du cirque ce 6 décembre sur M6

Zone Interdite sur l’incroyable vie des gens du cirque ce 6 décembre sur M6 > Moment parfait d’évasion et de rêverie au programme de ce nouveau numéro inédit de Zone Interdite. Au programme de la soirée, l’incroyable vie de ceux qui font vivre un cirque.

Depuis de nombreuses générations désormais, les cirques sont une histoire de famille ; que l’on soit Gruss, Bouglione, ou encore Falck, l’on continue encore de faire rêver les nombreux spectateurs.

Ces grandes familles d’artistes sont apparues au début du XXe siècle et elles parviennent, aujourd’hui encore, à attirer du monde.

En France et chaque année, ce ne sont pas moins de 13 millions de personnes qui se rendent au cirque chaque année et le numéro de Zone Interdite part à la rencontre de personnages hauts en couleur, aux vies bien décalées.

Zone Interdite sur l’incroyable vie des gens du cirque ce 6 décembre sur M6

Direction la famille Bouglione ; « les empereurs du cirque » pour commencer, qui reçoit les caméras chez elle, à Paris, au Cirque d’Hiver et dans leurs appartements qui se trouvent tout autour. Lors de cette rencontre, Rosa, la doyenne de 105 ans, voit Giuliano effectuer ses premiers pas sur la piste ; l’avenir semble déjà tout tracé pour son arrière-petit-fils de 4 ans.

Zone Interdite sur l'incroyable vie des gens du cirque ce 6 décembre sur M6
Zone Interdite sur l’incroyable vie des gens du cirque ce 6 décembre sur M6

Il est possible de regarder Zone Interdite sur l’incroyable vie des gens du cirque ce dimanche 6 décembre 2015, dès 20 heures 55 sur M6.

Direction ensuite la famille Gruss. Il n’y a pas besoin de fouiller longtemps pour trouver les 250 salariés du cirque itinérant Arlette Gruss, puisque son chapiteau ; en forme de palais des Mille et Une Nuit se voit de très loin.

Enfin, Zone Interdite rejoint un cortège d’énormes camions Américains, où la famille Falck, fan de cow-boys, est désireuse de refaire vivre la piste aux étoiles. Roger, le petit-fils de 26 ans, est l’un des plus jeunes dompteurs en France, concevable lorsque l’on sait que les numéros avec des fauves sont la véritable marque de fabrique de ce cirque.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.