Décès du chanteur Bobby Farrell du groupe Boney M.

Le fameux chanteur Bobby Farrell, du groupe Boney M. est décédé aujourd’hui 30 décembre 2010.

Le groupe Boney M. est connu surtout pour l’incontournable chanson culte Daddy Cool. Bobby Farrell connu en tant que chanteur du groupe et danseur hors norme avec un style assez original.

Pour le moment, la cause de la mort n’est pas déclarée aux médias, mais il a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Saint-Petersbroug en Russie où il s’est produit hier en scène alors que ses fans devaient l’attendre aujourd’hui en Italie.

Paix à ton âme et on n’oubliera jamais Daddy Cool !!!

Bobby Farrell
Bobby Farrell

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire