Youssef Seddik

Des barbus expulsent Youssef Seddik de l’université de la Zitouna

Youssef SeddikLe professeur Youssef Seddik, qui devait participer à la rencontre-débat sur le thème de la Constitution et de son rapport avec la charia islamique, à l’Université de la Zitouna, a été empêché d’y accéder par un groupe des personnes qui assistaient à la rencontre, quelques jours après une mésaventure identique à la maison de la culture de Kelibia.

Selon le professeur Youssef Seddik, 30 à 40 individus « barbus » l’ont écarter de la vision pour lui ordonner de quitter les lieux. Parmi eux se trouvait un des coordinateurs du sit-in de la Faculté des Lettres de La Manouba.

Dans une déclaration sur les ondes de la radio Shems Fm, Youssef Seddik a reproché à Rached Ghannouchi d’avoir poursuivi le débat alors que « son collègue a été interdit d’entrer« . Le penseur a également dénoncé l’annexion de l’espace public par des personnes intolérantes, et qui font des amalgames entre plusieurs penseurs et théories.

Youssef Seddik
Youssef Seddik

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Des barbus expulsent Youssef Seddik de l’université de la Zitouna

    khelil mohamed nebil

    (27 avril 2012 - 6:46)

    connerie;allons messieurs barbus ou pas islamiste ou pas en islam chacun son oppinion.ne pas toucher ALLAH .MOHAMED SALLA ALLAHOU 3ALAYEH WA SALLEM ET LE CORAN.EXPRIMEZ VOUS COMME BON VOUS SEMBLE.PAS DE VIOLENCE LE DIALOGUE EST ROI.
    ASSALAMOU 3ALAYKOM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.