Grande Bretagne: Des entreprises françaises et chinoises éjectées d’un salon international sur les armes à Londres

Deux entreprises de la Chine et la France ont été éjectés d’un salon international sur les armes à Londres en raison de la promotion d’articles illégaux, ont indiqué les organisateurs mercredi.


, qui prétend être le leader mondial de la défense et de la sécurité , a déclaré Tianjin Myway International Trading Co. et Magforce international avait été trouvé « avec de la littérature en violation du droit britannique ».

Caroline Lucas, membre du parlement pour le parti des Verts, a déclaré que les entreprises faisaient la promotion de poche projectiles d’armes à décharges électriques, des revers de jambe pondérés et des matraques électriques.

Elle avait déjà soulevé la question à la Chambre des communes, disant que les deux entreprises « ont fait la promotion d’armes de torture illégales ».

« C’est franchement dégoûtant que des articles pareils sont promus dans un événement commercial prétendument légitime en Grande-Bretagne », a ajouté Lucas.

DEES a annoncé plus tard que le personnel des entreprises a été éjecté et leurs stands retirés du parc des expositions.

« Nous pouvons confirmer que le Myway Tianjin International Trading Co. et Magforce internationale ont été éjectés du DEES ayant été trouvé avec la littérature en violation du droit britannique », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

 

munitions de réservoir à la Défense et de la Sécurité Équipement juste d'armes international au centre ExCeL dans l'est de Londres, le 10 Septembre 2013.
Des munitions de tank au centre ExCeL dans l’est de Londres, le 10 Septembre 2013.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.