Chris Brown: retour à la case « mauvaises habitudes »

Il semble que Chris Brown a très vite oublié ce qu’il a vécu en prison. Le jeune homme n’aurait pas vraiment pu quitter ses mauvaises habitudes notamment ses mauvaises fréquentations. Sa mère ainsi que sa petite amie Karrueche Tran seraient très inquiètes pour lui.

Aux dernières nouvelles, Chris Brown serait mêlé dans une affaire très grave liée à Suge Knight, le fondateur de Death Row Records, qui a été blessé par balles alors qu’il était chez Chris. Le chanteur serait également soupçonné d’avoir des contacts avec le gang de Los Angeles Bloods qu’il évoque sur les réseaux sociaux et dans les interviews .

Des détails très inquiétants puisque l’ex de Rihanna connu pour sa violence est sorti de prison il n’y a pas longtemps. Il avait été incarcéré pour avoir violé les conditions de sa liberté conditionnelle en se faisant renvoyer de son centre de désintoxication. Voilà qu’à présent, il est mêlé à des affaires qui pourraient très vite le remettre derrière les barreaux. Une situation que veulent éviter sa mère et sa petite amie Karrueche Tran. Ne sachant plus quoi faire, elles ont décidé de contacter le thérapeute du chanteur afin qu’il l’aide à s’éloigner de ses mauvaises fréquentations.

Retour à la case départ
Retour à la case départ

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.