Kim Kardashian fait son cinéma

Il ne faut pas chercher à comprendre, c’est impossible d’assimiler quelque chose dans l’univers West-Kardashian! Depuis le soudain et fort mal de tête de Kanye West, Kim Kardashian serait affolée et très inquiète. 

Rappelons déjà les faits, il y a quelques jours Kanye West a été emmené d’urgence à l’hôpital pour un foudroyant mal de tête alors qu’il était sur scène en pleine répétition de son concert qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée Yeezus Tour. Arrivé sur les lieux, le rappeur était pris de panique et a affolé tous les patients autour de lui.

Comme c’est tout de même Kanye West, il a trouvé normal d’avoir toute l’attention des médecins avant les autres malades. D’ailleurs,  Belinda James qui passait à ce moment-là une IRM peut très bien décrire cette situation de discrimination. Pendant ce temps, de son côté, Kim Kardashian n’a montré aucun signe de vie et partagé des photos sur les réseaux sociaux.

Une manière assez étrange d’exposer son inquiétude face à l’hospitalisation de son mari. Pourtant, une source a bien assuré au magazine Woman’s Day que la maman de North West était bel et bien très préoccupée par l’état de santé de son mari depuis son hospitalisation. C’est un peu surprenant vu que la star est très vite remontée le jour même sur scène et semblait en pleine forme…

 

Kim Kardashian et North West
Kim Kardashian et North West

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.